Now Reading
Kai Collective

Kai Collective

A propos de Kai Collective

English Version Here!

Créé en août 2016, Kai Collective est une marque de vêtements pour femmes,  à l’esthétique luxueuse, basée à Londres et fondée par la blogueuse de mode et de voyage, Fisayo Longe.

KAI créer des vêtements pour les femmes multidimensionnelles qui embrassent leur féminité sous toutes ses formes. Grâce aux vêtements, la marque inspire une dose supplémentaire de confiance.

Après avoir passé cinq ans à établir une présence en ligne par le biais de son blog, Fisayo Longe parcourt aujourd’hui, le monde pour trouver les meilleurs tissus, chercher de l’inspiration en matière de design et rencontrer des fabricants éthiques avec lesquels collaborer.

A propos de Fisayo Longe

Fisayo Longe est la fondatrice et la directrice créative de Kai Collective, une marque de vêtements pour femmes décrite par ELLE UK comme « transcendant les tendances ».

See Also


Après avoir travaillé trois ans comme comptable chez KPMG, elle a décidé de se concentrer sur la création de sa marque personnelle en tant que créatrice de contenu de mode, de voyage et de style de vie, grâce à laquelle elle a collaboré avec des marques telles que Nike, Google, Lancôme, Facebook et Aldo.

Elle enseigne aujourd’hui aux futurs entrepreneurs créatifs comment passer du statut de créateur de contenu à celui d’entrepreneur rentable grâce à son initiative, the Clan of Creatives, et donne son point de vue lors de panels à l’université de Cambridge, à l’université de Warwick et à la fondation Ernst & Young.

N’hésite pas à nous dire ce que vous tu as pensé de cette marque ou de cet article en commentaire!

What's Your Reaction?
Des Barres
0
J'adore
0
J'suis choqué.e !
0
Je valide fort!
0
Je valide pas du tout!
0
Sérieusement?
0
Super triste
0
View Comments (0)

Leave a Reply


© Finest+ 2020. Tout droits réservés.

Scroll To Top