Now Reading
Bienvenue au nouveau « Prince de Bel-Air ».
Dark Light

Bienvenue au nouveau « Prince de Bel-Air ».

Dans la liste des films et séries que j’espère voir rapidement sur Netflix ou sur n’importe quelle autre plateforme de streaming en France, il y a la nouvelle version du « Prince de Bel-air ».

En effet, Will Smith a annoncé mardi sur son Instagram, que le service de streaming Peacock de NBC, a commandé non pas une, mais deux saisons de la série iconique, après avoir vu la bande annonce du court métrage, présentant une vision dramatique de la série.

Traduction du post:

« Il y a 18 mois, un jeune cinéaste de Kansas City @cooperfilms a mis en ligne sur YouTube une vidéo revisitant le @freshprince de Bel-Air pour en faire aujourd’hui un DRAMA ! » a écrit Will Smith dans un post d’Instagram annonçant la série.
« Tout le monde me l’a envoyé. C’était remarquable. Je n’avais JAMAIS envisagé de revisiter la famille Banks de cette façon. »

Imaginée et créée par Morgan Cooper, un jeune cinéaste, issue de la nouvelle génération de talentueux artistes afro-américain, la bande annonce très moderne, s’inspire fortement de l’actualité, ainsi que du périple de Will (interprété par Jerry Madison) dans un Los Angeles qui lui était jusque là, inconnu.

« Cooper sera le co-scénariste et le co- producteur exécutif de la série. Chris Collins (The Wire, Sons of Anarchy) co-écrira la série et sera le showrunner de Bel-Air. Will Smith assurera la production exécutive de la série dans ses Westbrook Studios avec Quincy Jones, Benny Medina et les créateurs de la série originale Andy et Susan Borowitz. Miguel Melendez et Terence Carter des Westbrook Studios assureront également la production exécutive de la série. », indique le magazine Variety.

La nouvelle version se déroule dans un Bel-Air moderne (2019), et décrit, comme dans la série originale, le choc sociétal et culturel, vécu par un jeune noir issu des quartiers difficiles de Philadelphie, qui se retrouve du jour au lendemain, catapulté dans les hautes sphères de la bourgeoisie de Los Angeles.

See Also


Bel-Air abordera de manière plus franche et directe le racisme, la discrimination, ainsi que les violences policières vécues encore aujourd’hui par des millions de noirs dans le monde. La série abordera également le « classisme »  qui, pour autant que nous en ayons conscience, a un impact bien réel sur notre communauté…

Mais assez parlé, je vous laisse juger vous-même de la qualité de la bande annonce !

N’hésitez pas à partager et donner votre avis sur le trailer du nouveau « Prince de Bel-Air », ainsi que sur l’article 😉

What's Your Reaction?
Des Barres
0
J'adore
0
J'suis choqué.e !
0
Je valide fort!
0
Je valide pas du tout!
0
Sérieusement?
0
Super triste
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.


© 2020 Finest+ by Madame Blake. All Rights Reserved.

Scroll To Top