Now Reading
Jamie Foxx conclut un partenariat avec Sony Pictures Entertainment
Dark Light

Jamie Foxx conclut un partenariat avec Sony Pictures Entertainment

Le media Hollywood reporter a appris que Jamie Foxx et son partenaire de production Datari Turner ont signé un accord global avec Sony Pictures Entertainment pour développer et produire des longs métrages.

« Jamie est extrêmement créatif, drôle et brillant, il dit ce qu’il fait et fait ce qu’il dit, c’est quelqu’un de très talentueux, et nous sommes très fiers de ce partenariat avec lui et son partenaire », a déclaré Sanford Panitch, président du groupe cinématographique de Sony Pictures, dans un communiqué. « Nous avons déjà quelques projets en cours en secret et ce n’est que le début ».

Un de ces projets auquel Panitch pourrait faire allusion est un thriller d’action sans titre écrit par Juel Taylor et Tony Rettenmaier. Foxx y jouera un rôle de premier plan.

Foxx a une série de projets en vue, dont beaucoup ne sont pas de Sony Pictures.

L’acteur de 52 ans prêtera sa voix pour le film Soul de Disney et Pixar, qui doit sortir en salles le 20 novembre.

Foxx retrouvera Netflix après la sortie de Project Power le mois dernier pour They Cloned Tyrone, avec Teyonah Parris et John Boyega.

Foxx sera également la vedette et le producteur de la série de comédies de Netflix intitulée Dad Stop Embarrassing Me, basée sur sa relation avec sa fille Corinne. David Alan Grier, Kyla-Drew, Porscha Coleman et Jonathan Kite feront partie de la distribution.

Foxx s’emploie également à étoffer considérablement le portrait de  Mike Tyson, dans un biopic qu’il s’efforce de faire décoller depuis plus de dix ans.

What's Your Reaction?
Des Barres
0
J'adore
0
J'suis choqué.e !
0
Je valide fort!
0
Je valide pas du tout!
0
Sérieusement?
0
Super triste
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.


© 2020 Finest+ by Madame Blake. All Rights Reserved.

Scroll To Top