Now Reading
Dans les coulisses de WAP
Dark Light

Dans les coulisses de WAP

Cardi B a partagé la première partie d’un reportage détaillant le travail créatif considérable qui se cache  derrière la superproduction  du clip « WAP » en featuring avec Megan Thee Stallion, qui approche maintenant les 200 millions de vues sur YouTube après sa première diffusion en août.

La vidéo de neuf minutes commence par un regard d’initié sur les répétitions de chorégraphie à Los Angeles le 3 juillet, où les fans ont pu avoir un aperçu du décor de « WAP » en cours de construction.

Les artistes ont dû ensuite vaincre leur peur des serpents, lorsque ceux-ci, mesurant pour certains plus d’un mètre pour certains, ont été introduit pour leur scène sur le sable.

Un mois après sa sortie, « WAP » reste un pilier du Billboard Hot 100 et se trouve actuellement à la deuxième place du classement derrière « Dynamite » du groupe Coréen (dont je suis fan, venez me frapper!) BTS.

Cardi B, lors d’un réente apparitionn dans le Kyle and Jackie O Show, a fait part de sa frustration, d’avoir dû enregistrer une version censurée du titre.

« Les gens que la chanson dérange sont généralement des conservateurs ou de faux religieux, mais mon truc, c’est que j’ai grandi en écoutant ce type de musique », a déclaré Cardi. « Donc pour les autres, c’est peut-être étrange et vulgaire, mais pour moi c’est vraiment normal. … C’est un son pour les adultes, merde. »

See Also


Pour revoir le clip WAP c’est ici!

N’oubliez pas de laisser votre avis en commentaire 😉

What's Your Reaction?
Des Barres
0
J'adore
0
J'suis choqué.e !
0
Je valide fort!
0
Je valide pas du tout!
0
Sérieusement?
0
Super triste
0
View Comments (3)

Leave a Reply

Your email address will not be published.


© 2020 Finest+ by Madame Blake. All Rights Reserved.

Scroll To Top