Now Reading
Tory Lanez aurait envoyé un SMS à Megan Thee Stallion après lui avoir tirer dessus, en blâmant l’alcool…
Dark Light

Tory Lanez aurait envoyé un SMS à Megan Thee Stallion après lui avoir tirer dessus, en blâmant l’alcool…

TMZ a partagé un rapport ce mercredi qui montrerait que Tory aurait envoyé un sms à Megan, environ 15 heures après qu’elle se soit fait tirer dessus le 12 juillet 2020. Dans le texte, Tory aurait déclaré qu’il était « désolé du fond du cœur » tout en reprochant la situation au fait d’être « juste trop ivre ».

Le rapport note également que Tory ne mentionne jamais spécifiquement lui avoir tiré dessus, bien que TMZ affirme que ce à quoi il fait référence est « très clair ».

« Il n’en reste pas moins que cette merde n’aurait jamais dû arriver et je ne peux pas changer ce qui s’est passé. Je me sens horriblement mal … parce que j’étais vraiment trop ivre », aurait dit Tory dans le sms.

En août, Megan a directement nommé Tory comme étant la personne qui lui a tiré dessus après des semaines de spéculation.

« Tu m’as tiré dessus, et fait en sorte que ton publiciste et vos gens aillent mentir sur moi auprès des blogs pour te couvrir », a-t-elle déclaré lors d’une session d’Instagram Live. « Arrêtez de mentir. Pourquoi tu mens ? Je ne comprends pas. J’ai essayé de garder la situation hors d’Internet, mais vous passer votre temps à trainer mon nom dans la boue les choses. »

Avant cette session IG Live, Megan avait partagé, en réponse aux idiots qui insinuaient qu’elle avait menti sur l’incident, une photo de ses blessures, en précisant qu’elle n’aborde pas habituellement « les conneries d’internet » mais « que les gens sont tellement malades » qu’ils ne lui ont pas laissé le choix.

What's Your Reaction?
Des Barres
0
J'adore
0
J'suis choqué.e !
0
Je valide fort!
0
Je valide pas du tout!
0
Sérieusement?
0
Super triste
0
View Comments (3)

Leave a Reply

Your email address will not be published.


© 2020 Finest+ by Madame Blake. All Rights Reserved.

Scroll To Top